Le fauteuil club de Gaspard

Après une rentrée bien occupée,
je retrouve tranquillement le chemin de l'atelier
avec un joli projet de fauteuil club* personnalisé.
Il sera offert par le Père Noël à un petit garçon 
dont j'aime beaucoup le prénom...

Je vous laisse le découvrir :

fauteuil club en carton

Il me reste encore à krafter les arêtes de l'assise,
à habiller l'intérieur des lettres du dossier, 
à krafter le tout
puis à trouver une belle déco qui fera bien ressortir chaque lettre.
Je reviens lorsque j'en suis là !
à bientôt...

* modèle adapté du livre Créer son mobilier en carton, volume 1, d'Eric Guiomar, aux Editions Eyrolles.

Commentaires

  1. ce fauteuil club ,le petit chien,,,,mais c 'est magnifique !!!bravoooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Catherine ! Des projets très différents, j'adore ça ;))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés